Semaine des Services de l’Automobile et de la Mobilité

Du 29 janvier au 5 février, dans le cadre de la Semaine des Services de l’Automobile et de la Mobilité, le Campus des Métiers et de l’Artisanat de l’Aveyron vous présente les métiers, formations et débouchés qu’offre ce secteur. L’objectif d’une telle semaine est de favoriser la découverte de métiers qui recrutent et de créer des vocations !

Vous êtes passionné par le secteur de l’automobile, de la mécanique ? Vous cherchez un emploi, un contrat d’apprentissage ou en alternance ? Le Campus des Métiers vous propose de découvrir ses neuf formations en apprentissage du CAP au BTS dans le secteur de la mécanique et de la carrosserie.

Métiers, parcours, filières de formations, emplois, vous trouverez toutes les informations nécessaires à votre projet et des conseils pour faire le meilleur choix. Dans ce secteur, le Campus offre un large choix de cursus diplômants avec plus de 30 offres d’apprentissage à saisir dans les entreprises locales et 86 % d’embauche à l’issue de la formation !

PORTES OUVERTES // Mercredi 2 février de 13h30 à 16h30

– Visite du Campus et des ses ateliers mécanique et carrosserie/peinture

– L’apprentissage et l’alternance : comment ça marche, les contrats…

– Informations, conseils, orientation

– Offres de formations

– Mise en relation avec les entreprises

JOB DATING // Jeudi 3 février à partir de 17h30

Au programme :

– des entreprises locales du secteur de la mécanique et de la carrosserie

– des offres CDI / CDD / contrats d’apprentissage

– de l’information métiers et/ou formations

– des animations

et de la convivialité !

Sur inscription et dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.
Contact : 05 65 77 56 18 – cfa@cm-aveyron.fr
Campus des Métiers – P.A. de Cantaranne à Onet-le-Château