Vous cherchez un projet d’avenir ?

Vous recherchez une formation, un métier qui vous correspond, vous avez encore des interrogations sur l’orientation de vos enfants, vous souhaitez vous reconvertir, trouver un métier, un emploi ? Jeunes ou adultes, il est encore temps de nous rejoindre, les inscriptions sont toujours possibles et plus de 300 entreprises locales cherchent à recruter dans tous les métiers !

Avec 41 formations en alternance dans les métiers de l’Alimentaire, de l’Hôtellerie/restauration, de la Mécanique/carrosserie, de la Vente, de la Coiffure/esthétique et du Bâtiment/Bois, le Campus des Métiers offre un large choix de cursus diplômants du CAP à la Licence Professionnelle avec près de 9 alternants sur 10 recrutés à l’issue de la formation.

Des formations gratuites et rémunérées pour les jeunes de 15 à 30 ans, les porteurs d’un projet de création d’entreprise, éligibles au CPF pour des projets de reconversion, la formation en alternance est accessible à tous. Nous vous accompagnons dans la concrétisation de votre projet : choix de l’orientation, recherche d’un entreprise, mobilisation des dispostifs adaptés à votre profil.

NOS OFFRES D’APPRENTISSAGE

POUR TOUTES INFORMATIONS CONTACTEZ-NOUS : 05 65 77 56 18 – cfa@cm-aveyron.fr